Pages

lundi 26 décembre 2011

Parapluie jetable, lignes et formation


Bouclier magnétique
Utilisant la technologie des boucliers magnétiques de l'armée, ce parapluie nouvelle génération protège sans aucun souci son porteur. Il ne risque pas de se retourner ni de se déchirer. L'Égide peut fonctionner 24h! Ce parapluie est recyclable, il doit être déposé dans le container adéquat.

je me suis inspiré du bouclier magnétique "Trophy". L'armée Israélienne vient de développer son système anti-missiles destiné à la protection des tanks et blindés. Conçu pour les combats en zone urbaine, le système « Trophy » est monté sur les véhicules de combat lourds ou légers et peut s’activer à une distance très courte d’un tireur RPG. Il est également capable de détruire diverses charges explosives (« roadside bombs ») en détectant la fréquence des détonateurs. Utilisant la même technologie que le système anti-aérien « Iron Dome », le « Trophy » peut enfin identifier la trajectoire de missiles hostiles dès leur lancement.
 

  


3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis la même formation et j'ai ce devoir à faire.
    Combien as-tu obtenu pour ce devoir?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      je n'ai pas encore eu de note^^ mais la correctrice m'a demandé de compléter ce devoir. Je posterais mes nouveaux dessins au retour de la correction.
      (J'écrirais l'appréciation si ça vous intéresse également.)

      Supprimer
    2. voilà!

      http://workshopgengis.blogspot.com/2012/02/devoir-2-croquis-mains-levee-de-ligne.html

      Supprimer